Close
Linda (Qui veut épouser mon fils ? 2) taille Marie-France

Linda (Qui veut épouser mon fils ? 2) taille Marie-France

Linda, la maman d’Alexandre, candidat de « Qui Veut épouser mon fils« , règle une nouvelle fois ses comptes avec Marie-France, la maman de Giuseppe, qui ne manque plus une occasion de l’incendier. Cette dernière s’en était en effet prise à elle lors d’un entretien accordé au magazine Public, assurant que la maman d’Alexandre en faisait trop, au risque de faire honte à son fils, affirmant par ailleurs que Linda ne se comportait comme une maman ordinaire.
« Mais vous en connaissez encore beaucoup vous des mères comme ça ? », s’interrogeait-elle, expliquant que Linda ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer, surjouant son rôle de maman « elle n’est pas crédible », poursuivait-elle, allant encore plus dans ses propos, plaignant Alexandre d’avoir une maman « comme ça ».
Linda avait répliqué dans le cadre de l’émission « Vous Êtes en Direct » et et elle récidive encore une fois.
Elle explique que contrairement à Marie-France, elle n’est pas une actrice, se targuant d’être naturelle et spontanée, alors que la maman de Giuseppe préparait ses répliques aux prétendantes de son fils.
« Moi je ne suis pas une actrice, je suis naturelle, spontanée, et pas refaite… », taille-t-elle, rappelant n’avoir fait que jouer son rôle de maman normale.
« Oui j’ai un caractère bien trempé », reconnaît-elle, assurant ne vouloir que du bien à son fils qu’elle veut voir marier et fonder une famille. « je veux juste qu’il parte marié de la maison », indique-t-elle, estimant les sorties médiatiques de Marie-France motivées par la jalousie. « moi je n’ai pas la bouche en cul de poule », taille-t-elle encore.

Laisser un commentaire

Close