Close
Linda Irhab, ex de Joeystarr : « derrière son ‘grosse p*te’, j’ai lu ‘je t’aime trop' »

Linda Irhab, ex de Joeystarr : « derrière son ‘grosse p*te’, j’ai lu ‘je t’aime trop' »

Quelques jours après avoir été insultée par Joeystarr, qui n’a pas hésité à la qualifier de « sale p**te », Linda Irhab, la jolie brune à l’origine de la rupture du rappeur avec Karine Le Marchand brise le silence dans les colonnes du magazine « Public ».

L’hebdomadaire people dévoile des photos d’elle.

L’intéressée affirme que malgré leur séparation, elle continuait à croire en leur histoire d’amour.

« Au final, le message de Joeystarr ne m’a pas tant dérangée que ça. Franchement, derrière son ‘grosse p*te, j’ai lu ‘je t’aime trop' », raconte la jeune femme, qui affirme avoir tenté de reprendre contact avec le rappeur : « Je lui ai envoyé des messages ; Je lui ai quand même dit que ce qu’il avait fait n’était pas bien. (…) Il ne m’a pas répondu. Mais il répondra. Je ne suis pas inquiète… ».

« Je suis déjà maman et dès le début, je lui ai dit que je souhaitais me marier, chose que je n’ai jamais faite auparavant. Et aussi avoir un deuxième enfant, pourquoi pas ? Didier, c’est un homme qui veut construire et qui n’a pas fini de le faire… (…) Je n’ai pas la prétention de dire que je suis sa future femme mais je veux croire en mon rêve », a-t-elle détaillé dans cette interview.

La jeune femme confie par ailleurs avoir entretenu une relation à distance pendant plusieurs mois avec le rappeur, avant que celui-ci ne s’entiche de Karine Le Marchand.
« Dès que j’ai appris qu’elle était avec Didier, elle a su que j’existais… Je lui ai écrit sur Insta. Je commentais les photos du style : ‘C’est pas ton mec’, des trucs même un peu moches. Mais bon, j’étais vexée de m’être fait avoir. Bref, elle savait que j’étais la nana de son mec ».





Laisser un commentaire

Close