Close
Linda Hardy, chirurgie esthétique, sa charge inattendue contre certaines actrices

Linda Hardy, chirurgie esthétique, sa charge inattendue contre certaines actrices

Linda Hardy qui quitte « Demain nous appartient », la série de TF1 suite à une décision de la production, s’est livrée dans les colonnes de « France Dimanche », où il a notamment été question de chirurgie esthétique.

«Ce que je suis physiquement, je ne peux pas le modifier, mais je pense qu’on peut s’identifier à quelqu’un et, heureusement, bien au-delà de son apparence ! », a confié l’ancienne reine de beauté, assurant qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, à part pour une injection du botox, intervention vite regrettée.

Elle adopte des techniques naturelles. « J’en parle dans mon livre, dans lequel aucune photo est retouchée ! », précise-t-elle.
Son ouvrage s’intitule « Heureuse et en forme ».

L’ex compagne de Johnny Hallyday parle « sans tabou des tracas à partir de la quarantaine », et en profite pour partager « toutes les astuces et secrets pour mieux appréhender cette merveilleuse période de vie ».

Elle en profite pour pousser un coup de gueule contre « ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans ! ».

«Cela étant dit, je peux aussi comprendre le poids de la société, ces diktats de la beauté, notamment chez les actrices. C’est hyper compliqué, car lorsque vous dépassez la cinquantaine, on vous propose évidemment beaucoup moins de travail ! ».

Laisser un commentaire

Close