Close
Linda, à l’origine de la rupture de Karine Le Marchand et JoeyStarr se livre dans Public

Linda, à l’origine de la rupture de Karine Le Marchand et JoeyStarr se livre dans Public

Public donne la parole dans son édition de demain à Linda, celle qui était supposée partager la vie de JoeyStarr, avec lequel elle avait été photographiée à Ibiza.

Cette jolie brune est à l’origine de l’implosion du couple que formait le rappeur et acteur avec Karine Le Marchand.

« Linda, la jeune femme à l’origine de la rupture entre Karine Le Marchand et JoeyStarr : une interview pour se défendre, mais aussi une déclaration d’amour au rappeur », indique la publication, qui dévoilera quelques photos.

Comme le précisait le magazine Voici, cette jolie brune aurait 15 ans de moins que le rappeur de 50 ans.

La belle brune « vit à Barcelone, se dit entrepreneuse, et mène une vie de jet-setteuse. Un quotidien qu’elle a exposé avec filtres et pas mal de fierté sur son compte Instagram ».

Karine Le Marchand ne semblait pas quant à elle traumatisée par cette rupture, qu’elle a d’ailleurs commenté sur son fil Instagram.

« Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille cou**lle ». Ca a la mérité d’être clair.

Si on ignore les raisons de l’implosion du couple après six mois d’une idylle passionnée, les photos publiées par le magazine Voici ne laissent aucune place au doute, le rappeur a aussi tourné la page.

Closer précisait de son côté que le rappeur avait été victime d’une paparazzade.





Laisser un commentaire

Close