Close
Lily-Rose Depp zappée par Johnny Depp – cette immense star avec qu’il a fêté sa victoire

Lily-Rose Depp zappée par Johnny Depp – cette immense star avec qu’il a fêté sa victoire

À l’issue de sa victoire contre Amber Heard, qu’il accusait de diffamation, Johnny Depp a appelé non pas Lily-Rose et Jack, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Vanessa Paradis, mais un ami acteur, Robert Downey Jr.

L’acteur de 59 ans a été reconnu par le tribunal de Fairfax en Virginie comme une victime, et il s’en était réjoui sur sa page Instagram. Sa vie lui a été rendue.

«J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres, hommes ou femmes, qui se sont retrouvés dans ma situation, et que ceux qui les soutiennent n’abandonneront jamais », a déclaré sur ce réseau social l’ex-compagnon de Vanessa Paradis.

Pendant le verdict, Johnny Depp était en Angleterre, et ce jour-là, il a appelé Robert Downey Jr, a confirmé son ami, l’acteur et producteur, Josh Richman

« John, c’est fini merci mon Dieu ! », a répondu l’acteur d’Iron Man.
Johnny Depp avait eu l’occasion de parler de ses rapports avec Robert Downey Jr dont son fils Jack est fan.
«Un soir Robert Downey Jr – que je connais depuis un million d’années – et sa femme sont venus dîner à la maison » a raconté l’acteur qui tournera cet été en France sous la houlette de Maïwenn.
« Mon fils était comme… il ne pouvait pas croire qu’il était assis à côté d’Iron Man », se rappelait-il.
L’ex de Vanessa Paradis avait eu « l’impression que le Capitaine Jack Sparrow sortait « des yeux de (son) fils » pour y être « remplacé par Iron Man ».

Laisser un commentaire

Close