Lily-Rose Depp vole Stella Maxwell à Miley Cyrus (photo)

Dans son dernier numéro, Voici alimente la relation de Lily-Rose Depp et Stella Maxwell, l’ex compagne de Miley Cyrus.


Propulsée sur les devants la scène depuis son apparition avec sa maman à un défilé Chanel en juin dernier à New York, la comédienne de 16 ans aurait enfin pris sa vie sentimentale en main.

Elle serait embarquée dans une relation amoureuse avec Stella Maxwell, une jolie blonde de 24 ans, connue pour avoir partagé la vie de Miley Cyrus.

Les deux amies ont eu l’occasion de prendre la pose pour les besoins d’une séance photo pour le compte de « The Love maga­zine ».

Et après ‘Paris Match’, c’est au tour de ‘Voici’ d’alimenter leur idylle dans les colonnes de son dernier numéro.

« A 16 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp reconnaît que l’orientation sexuelle, pour elle est encore un peu flou », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire people.

Et de rappeler que la comédienne ‘participe à une campagne LGBT lancée par la photographe Tillett Wright, une proche amie de belle maman Amber Heard, et pose lascivement sur Instagram avec Stella Maxwell, la girfriend de Miley Cyrus’.

‘Question Buzz, en tout cas, ça mort » conclut le magazine.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales