Close
Lily-Rose Depp, violence, drogue, elle en veut à mort Johnny Depp

Lily-Rose Depp, violence, drogue, elle en veut à mort Johnny Depp

Alors que Lily-Rose Depp est actuellement dans de très bonnes dispositions, des messages exhumés par son père Johnny Depp risquent de lui brise le cœur.

Et les messages en question ont été publiées par le magazine Public dans son édition du 6 mars et qui confirme que le héros de Pirates des Caraïbes serait capable du pire lorsqu’il est sous influence. Johnny Depp n’en aurait pas fini de ses addictions, notamment celle liées la drogue. Il mélangerait plusieurs substances.

« Des mélanges suffisamment forts pour modifier son état psychique », rapporte le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui auraient pris la décision de quitter la France pour poser leurs valises en Suisse.

Un message dévoilé devant le tribunal de Los Angeles risque de lui coûter cher.
« On va brûler Amber. On va d’abord la noyer, puisque je bai*serai son cadavre calciné pour m’assurer qu’elle est bien morte », avait-il écrit.
Et d’après Public, ces menaces de violence ont été écrites sous l’influence de substance.
Ces messages risqueraient d’affaiblir la défense de Johnny. Cela expliquerait aussi la distance prise par Lily-Rose avec son père.





Laisser un commentaire

Close