Close
Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, « odieuse » trahison à Paris, la photo en dit long

Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, « odieuse » trahison à Paris, la photo en dit long

Lily-Rose Depp, et sa mère, Vanessa Paradis, auraient été trahies à Paris, lors d’une récente sortie. La petite famille a été débusquée, malgré les masques de protection. La mère et la fille ont été reconnues. Une trahison a même été évoquée !

Le Daily Mail a partagé une série de clichés de la chanteuse de 47 ans non seulement avec sa fille de 21 ans, mais aussi avec son fils Jack, et la compagne de celui-ci, la belle Camille Jansen, qui aurait déjà été adoptée par le clan.

L’actrice franco-américaine de 21 ans était sublime avec son « petit short », « pendant sa petite sortie en famille », alors que son illustre mère portait « un jean ».

Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos de la petite famille, quelques fans se sont demandés comment Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp avaient été reconnues alors qu’elles portaient un masque de protection contre le Covid-19, ce fichu virus qui a fait des milliers de morts en France ?
La raison a été apportée par Vanessa Paradis lors d’un récent entretien, et regrettait que les paparazzi stationnent devant son appartement.
Samuel Benchetrit, son mari, évoquait de son côté « un enfer » au quotidien. La présence de Jack à leur côté est aussi un indice de leur identité.
Nous vous proposons de découvrir les photos…

Laisser un commentaire

Close