Close
Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, « dépendance mortelle », terrifiante déclaration

Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, « dépendance mortelle », terrifiante déclaration

Lily-Rose Depp qui a été confinée avec sa mère Vanessa Paradis durant la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, seraient fragilisées à cause à d’une dépendance. Elles feraient partie de personnes à risque face au virus mortel à cause d’une dépendance.

Et l’addiction en question est la cigarette.
D’après une étude américaine, reprise par Journal de France, le tabac figure parmi les paramètres qui augmentent le risque de décès », à cas de contraction du Covid-19, qui a fait une entrée sournoise dans nos quotidiens depuis quelques semaines.

 » Des différences de comportements ou de réponse immunitaires sont aussi avancées comme hypothèse », précise de son côté Marc Lipsitch, épidémiologiste spécialiste de la modélisation des maladie infectieuses à l’université de Harvard.

Et de rappeler au passage que le pourcentage de consommateurs de tabac est « largement plus élevées chez les hommes que chez les femmes ».
Vanessa Paradis et ses enfants, ainsi que son ex-mari, Johnny Depp, tous fumeurs doivent faire sans doute déjà faire attention pour éviter d’être infectés par ce fichus virus qui a fait plus de 28000 décès en France.

Laisser un commentaire

Close