Close
Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis – angoissante maladie – ce geste qui en dit long (photo)

Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis – angoissante maladie – ce geste qui en dit long (photo)

En vacances, peut-être avec sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp a été immortalisée avec un désagréable geste, qui serait révélateur d’une maladie, précisée par le magazine Voici.

Le geste en question est le doigt d’honneur que la sublime actrice de 22 ans a adressé un paparazzi qui l’a immortalisée dans le hall d’un aéroport.
La date de la prise de la photo n’est pas précisée. Le cliché de celle qui serait serait en couple avec une ravissante brune semble récent.

Ce geste, la fille de Vanessa Paradis semble l’avoir hérité de son illustrée.

Voici affirmait qu’elle était peut-être touchée par la maladie du Dupuytren.
«Il semble que le majeur de Vanessa Paradis soit affecté par la maladie du Dupuytren », une maladie « qui entraîne une contraction permanente d’un ou plusieurs doigts ».

Vanessa Paradis doigt honneur paparazzi

« Mais Vanessa a fait le test, elle n’en souffre pas. Il est plus que probable qu’elle s’agisse d’un cas violent de paparazzophobie, une maladie handicapante ».

A l’époque, Vanessa Paradis, mariée avec Samuel Benchetrit depuis deux ans, avait été immortalisé faisant un doigt d’honneur à un photographe, ce qui avait irrité ses avocats. Ce geste porterait atteinte à son image et ne correspondrait pas à sa vraie personnalité. Depuis, ses ardeurs sont calmées.

Nous vous proposons de découvrir la photo…

Laisser un commentaire

Close