Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis – 75 millions envolés – Le joli coup ‘une sublime australienne

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis s’en feraient pour Johnny Depp dont la carrière aurait pris un coup. Une sublime australienne vient de le mettre à terre.

Ici Paris le rappelle dans son édition du 8 juillet. L’acteur hollywoodien s’est vu subtiliser son rôle de Pirate dans Pirates des Caraïbes qui lui rapportait des millions.

« Aucun homme n’est à la hauteur de Johnny Depp pour enfiler le costume de Jack Sparrow. C’est ce qu’ils ont dû se dire les patrons des studios Disney en offrant le rôle principal au prochain volet de Pirates des Caraïbes à Margot Robbie ! », rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Sophie Davant qui aurait été confrontée à un drame cet été.

« Un vrai camouflet », pour le papa de Lily-Rose Depp dont les excès liés à l’alcool auraient dissuadé les producteurs de faire appel à ses services.
« Johnny Depp était ivre et ingérable« , avait balancé un membre de l’équipe.
« Au moins avec Margot, la mer sera d’huile », comme la publication.

Voici conforte cette allégation, en confirmant que l’ex de Vanessa Paradis « va devoir faire une croix sur les 75 millions d’euros que lui aurait rapporté sa participation au prochain film de la franchise ».
Les cachets « pour ses prochains tournages n’atteindront jamais ces sommets ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales