Close
Lily-Rose Depp, un appel du pied de Timothée Chalamet, raison futile de leur séparation

Lily-Rose Depp, un appel du pied de Timothée Chalamet, raison futile de leur séparation

Si Lily-Rose Depp a finalement mis un terme à sa relation avec Timothée Chalamet, son partenaire dans « Le Roi », film proposé sur Netflix. Ils se pourraient que les stars brouillent les pistes.

En entretien avec QG, l’acteur de 24 ans a fait un pas vers la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis en rappelant leur escapade à Venise, où ils étaient débusqués sur un bateau.

Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Voici. Ils semblaient très heureux.
« Je me suis couché ce soir-là en pensant que c’était l’un des meilleurs jours de ma vie », s’est confié l’acteur franco-américain de 24 ans, actuellement à l’affiche de Dune, co-écrit et réalisé par Denis Villeneuve.

Il explique que de ce jour-là, il a passé toute une journée «  avec quelqu’un que j’aimais vraiment, et en fermant les yeux, je me suis dit, sans aucun doute, ‘C’était génial’ ».

Mais la donne a changé quelques jours plus tard lorsque les photos de sa virée romantique avec Lily-Rose Depp ont été publiées dans la presse.
Il s’était senti très mal.
Timothée Chalamet s’était senti très mal, « embarrassé », « bête » et se rappelle s’être sentie très mal.

Et depuis, l’acteur – qui a été nominé en 2018 au Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique ainsi qu’à l’Oscar du meilleur acteur, pour sa prestation dans Call Me by Your Name – a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

Et même s’il devait revenir avec Lily-Rose Depp, personne ne le saurait.

Laisser un commentaire

Close