Close
Lily-Rose Depp « trop proche » de Timothée Chalamet – La fille de Sylvie Vartan balance (photo)

Lily-Rose Depp « trop proche » de Timothée Chalamet – La fille de Sylvie Vartan balance (photo)

La vie intime de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a été déballée par Darina, la fille de Sylvie Vartan, sur les réseaux sociaux.

Une photo de l’actrice de 21 ans embrassant Timothée Chalamet avec lequel elle serait désormais séparée a été relayée par Darina sur son fil Instagram.
Les deux amoureux échangeant un tendre baiser dans un restaurant. L’endroit où la photo a été prise n’est pas précisé.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp n’a pas réagi à ce déballage. Et elle ne risque pas de le faire.

Son esprit serait ailleurs, peut-être à Londres, où son père, Johnny Depp, a perdu son procès contre « The Sun », qui l’avait dépeint comme un cogneur de femmes suite aux accusations de violences conjugales portées à son encontre par son ex-femme, Amber Heard.

Ce propos avait été mis en doute par Vanessa Paradis qui avait dépeint le père de ses enfants comme « un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent ».

Qualifiée de menteuse, Amber Heard a quant à elle maintenu ses déclarations et regretté que les « détails les plus traumatisants et les plus intimes » durant son mariage avec le héros des pirates des Caraïbes aient été exposés devant la justice et « diffusés dans le monde entier ».

« Je l’aimais et je ne voulais pas perdre ça (…), son autre face était celle d’un monstre, mais j’ai toujours gardé l’espoir qu’il se désintoxiquerait », déclarait face aux juges la blonde au tempérament de feu.

Laisser un commentaire

Close