Close
Lily-Rose Depp trop proche de Leonardo DiCaprio, une autre star en embuscade

Lily-Rose Depp trop proche de Leonardo DiCaprio, une autre star en embuscade

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, est supposée avoir tapé dans l’oeil de Leonardo DiCaprio, provoquant ainsi la colère de Johnny Depp. De l’intox. L’acteur n’aurait d’yeux que pour une star hollywoodienne.

L’an dernier, le magazine « Oops » alimentait la rumeur selon laquelle la fille de Vanessa Paradis était plus que proche de l’acteur oscarisé. Ils se seraient croisés lors d’une soirée hollywoodienne.

Mais d’après Public, Leonardo DiCaprio aurait eu le coup de foudre pour Jennifer Lawrence, sa partenaire dans le film événement de Netflix « Don’t look Up », une comédie de science fiction.

Les deux stars semblent « vivre un coup de vivre bien réel ».

« Ils seraient plus proches que jamais, se taquinant sans cesse entre les prises, se taquinant sans cesse entre les prises, et partant même parfois dans le même taxi », est-il indiqué.

Une rumeur crédible à 50 %. « L’actrice devrait être repue, étant donné qu’elle est mariée à un beau galeriste depuis un peu plus d’un an maintenant.
Mais bon, c’est Leo quand même.
Comme avec les Kinder, il suffit d’un petit creux dans sa journée pour qu’on se dise « Allez juste un ». Et on finit le paquet ».

Laisser un commentaire

Close