Close
Lily-Rose Depp trompée par Timothée Chalamet – la vraie raison de leur rupture (photo)

Lily-Rose Depp trompée par Timothée Chalamet – la vraie raison de leur rupture (photo)

Confinée à Paris, peut-être avec sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp en voudrait à mort à son ex-fiancé, Timothée Chalamet, supposé l’avoir trompée au au printemps dernier.

Alors que leur couple n’aurait pas implosé, l’acteur franco-américain se serait affiché avec une bombe mexicaine Eiza González, âgée de 30 ans.
Ils ont été repérés ensemble en vacances. Cette rumeur a déjà rapportée en juillet dernier par ce même magazine.

La rivale de Lily-Rose Depp endossera le rôle de Sofia Lopez-Herra dans la version mexicaine de Gossip Girl, qui a révélé au grand public Blake Lively, la femme de Justin Timberlake.

Les photos dévoilées par la presse britannique notamment le Daily Mail ont eu raison de la belle histoire de la fille de Vanessa Paradis avec son partenaire dans « Le Roi », un film proposé sur Netflix, affirme le magazine « Gossip » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’actrice de 22 ans n’a pas pris la peine de commenter son allégation.

« Pour moi, la liberté d’être aimé et d’aimer, c’est la chose la plus importante qui soit », confiait la ravissante brune, qui aurait tourné la page en s’entichant d’une fille.  » Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut, de vivre comme il veut ».

Laisser un commentaire

Close