Close
Lily-Rose Depp, terrible maladie, sa réaction cash (photo)

Lily-Rose Depp, terrible maladie, sa réaction cash (photo)

Visée par une inquiétante rumeur sur sa santé, Lily-Rose Depp brise enfin le silence et met les pendules à l’heure.

Ces dernières semaines, l’actrice de 20 ans avait en effet fait l’objet d’une rumeur selon laquelle elle aurait renoué avec ses vieux démons.

Sa minceur inquiétante alimentait en effet les bruits sur ses troubles alimentaires.
Et sur les réseaux sociaux, la fille de Johnny Depp a enfin mis les pendules à l’heure. Et le fait indirectement en dévoilant une photo sur laquelle on la découvre déguster un repos bien copieux.

Celle qu’une rumeur disait engagée dans une relation amoureuse avec le footballeur Kylian Mbappé affiche une forme olympique.

Et si sa silhouette s’était affinée ces derniers temps, c’était pour les besoins de son film ‘Dreamland’, dernière réalisation de Nicholas Jarecki, tournée au Canada.

Lily-Rose Depp y donne partage l’affiche non seulement avec Armie Hammer, mais aussi avec Michelle Rodriguez et Greg Kinnear, ainsi que Greg Oldman et Evangeline Lily.

Elle campe le rôle d’une jeune femme se remettant d’une addiction à l’OxyContin, un opioïde dont les effets sont comparables à deux de la morphine.
Il s’agirait d’une sorte de dérivé de l’opium, une substance extraite de la capsule du pavot.

1 comment

  1. Lutecianne says:

    J’ai lu certains commentaires à son sujet où il serait question de maladie grave comme l’anorexie ou la boulimie.
    En cas de boulimie, les vomissements induisent dans les glandes salivaires la production en excès d’une sécrétion épaisse et visqueuse qui bouche les canaux. Or les parotides, situées sous les oreilles, sont les plus grosses glandes salivaires… d’où le visage  »instable » selon si il y a eu crise, il peut paraitre normal et parfois gonflé.
    Disons qu’ étant donné son métier très convoité et évidemment le fait qu’elle soit exposée de cette manière et si cela était vrai, je pense qu’elle serait dans une forme de déni.
    Il a beaucoup a partir de cet article à développer mais pas spécialement dans son cas car je laisse le bénéfice du doute..peut être dans un autre post

Laisser un commentaire

Close