Close
Lily-Rose Depp sublime à Paris, ces petits kilos qui font parler

Lily-Rose Depp sublime à Paris, ces petits kilos qui font parler

En ces fêtes de fin d’année, Lily-Rose Depp affiche une superbe mine avec quelques kilos, quelques années après frôlé la pire à cause de ses troubles alimentaires.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été immortalisée à Paris, à l’occasion d’un événement Chanel.

Ce post a suscité quelques réactions très positives des fans et certains ont souligné une petite prise de poids qui lui va très bien.

Ses petits kilos avaient déjà été soulignés par le magazine Public.
« Quelques grammes qui jouent en sa faveur et en font décidément l’avenir du glam à la française », commentait la publication.

Durant son adolescence, alors que ses célèbres parents venaient de se séparer, celle qui partagerait la vie du rappeur Yacine Stein a souffert d’anorexie.
Ses parents n’avaient pas pris ses soucis à la légère, se réjouissait à l’époque le docteur Stéphane Clerget, présenté comme le pédopsychiatre les plus brillants de sa génération.

« Le taux de suicide associé à l’anorexie est l’un des plus importants dans les maladies psychiatriques, expliquait le praticien. Il y a une dépression sous-jacente. Par ailleurs l’anorexique veut souvent être un pur esprit, ne peut plus dépendre de rien, et donc, n’a plus besoin de son corps d’une certaine mesure. Les jeunes perfectionnistes sont les plus touchés ».

Laisser un commentaire

Close