Close
Lily-Rose Depp sous le choc à Fairfax, ce drame exhumé avec Johnny Depp

Lily-Rose Depp sous le choc à Fairfax, ce drame exhumé avec Johnny Depp

Très protectrice de son illustre père Johnny Depp, Lily-Rose Depp serait honteuse de l’image donnée de son père, présenté comme drogué et alcoolique.

Le magazine Public avait inquiété sur l’état de l’actrice de 23 ans, dévasté des accusations, des souvenirs exhumés sur son père.

«Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », a confié une source proche de la séduisante blonde.

Celle qui partage la vie du rappeur Yassine K. vivrait mal que son père soit décrit comme un drogué, un homme violent et, « tout récemment, comme un violeur », Les confidences d’Ellen Barkin, ex-compagne de Johnny Depp, le 19 mai dernier ne pourrait que lui faire du mal.

« Il était saoul tout le temps. Il consommait de la cocaïne, de la marijuana », a-t-elle balancé à propos de l’acteur hollywoodien de 58 ans.

L’actrice affirme par ailleurs que Johnny Depp n’est plus le même après avoir consommé de l’alcool et de la drogue.

Un épisode douloureux est rappelé. À la suite d’une dispute, le père de Jack et Lily-Rose lui aurait « jeté une bouteille de vin ».
C’était « un hôtel à Las Vegas ». Johnny Depp serait jaloux.

Laisser un commentaire

Close