Close
Lily-Rose Depp soulagée – Elle dit oui à Joelle Rich, la compagne de Johnny Depp

Lily-Rose Depp soulagée – Elle dit oui à Joelle Rich, la compagne de Johnny Depp

La relation de Johnny Depp et l’avocate Joelle Rich aurait été validée par Lily-Rose Depp, la fille de l’acteur. Elle aurait eu chaud.
Dans le passé, elle serait parvenue à écarter à une compagne de son père, la russe

La bombe en question est Polina Glen, que l’acteur Hollywoodien aurait même envisagé demandé en mariage, rapportait le magazine australien New Idea.
« Si Johnny s’installe vraiment avec cette russe, ce serait terrible pour Lily, qui ne va plus lui parler jusqu’à ce qu’il obtienne une aide sérieuse. Il n’est pas bien », confiait cette source, qui serait proche de la famille.

«Il devrait se retrouver une jeune femme de son âge, moins intéressée, et qui peut supporter « d’être sous les projecteurs ». « Ce n’est pas forcément facile quand on est Johnny», déclarait une source proche.
Si la top russe est supposée avoir été éloignée par Lily-Rose Depp, en revanche, elle aurait validé la relation entre son illustre père et Joelle Rich, une avocate de 37 ans, maman de deux enfants.

D’après le magazine «Us », ils seraient même fiancés, alors que le divorce de la Britannique avec le père de ses enfants ne serait pas finalisé.
«Et c’est un truc sérieux, ils sont faits pour être ensemble… Leur alchimie est sans limite », a confié une source au magazine Us Weekly, qui croit savoir que l’avocate aurait également assisté Johnny Depp aux audiences du procès contre Amber Heard en Virginie.

Laisser un commentaire

Close