Close
Lily-Rose Depp sonnée par les révélations de Johnny Depp, ce geste louable de Yassine S, son homme

Lily-Rose Depp sonnée par les révélations de Johnny Depp, ce geste louable de Yassine S, son homme

Lily-Rose Depp serait tourmentée par les révélations intimes sur son père, Johnny Depp, en plein procès face à Amber Heard, qu’il accusait de diffamation. Fort heureusement, elle peut compter sur son homme, Yassine Stein pour se remettre d’aplomb.

L’actrice de 23 ans était la grande absente du mariage de Johnny Depp avec Amber Heard. Elle sentait venir les brouilles, a révélé l’acteur dans le cadre du procès.

«Ils sont plus intelligents que moi. Ils ont refusé d’être avec elle, avance Johnny. Lily-Rose n’a pas assisté au mariage. Elle et Mlle Heard ne s’entendaient pas bien », confiait-il en plein procès qui se déroule actuellement en Virginie.

En même temps, la fille de Vanessa Paradis apparait très proche de sa mère dans les rues de Los Angeles, «a peut-être eu le nez de zapper le jour J, que son père a décrit comme un enchaînement de “dîner, danse et drogues ».
La séduisante blonde serait agacée par ces révélations.

Fort heureusement, elle peut compter sur son homme.

Pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, l’amour est de nouveau au rendez-vous. Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Timothée Chalamet, l’actrice avait ensuite vécu une liaison avec le comédien Austin Butler.

Mais à 22 ans, elle est engagée dans une relation amoureuse avec le rappeur Yassine Stein, 28 ans et natif de Casablanca, au Maroc.
Côté carrière, tout va aussi pour le mieux.

Lily-Rose a terminé il y a peu le tournage de la série TV pour la chaîne HBO « The Idol » et sera prochainement à l’affiche des films « Silent Night » de Camille Griffin, « Wolf » de Nathalie Biancheri et « L’Empire » avec Virginie Efira et Adèle Haenel.

Laisser un commentaire

Close