Close
Lily-Rose Depp séparée de Yassine – Une soirée avec Beyoncé révèle tout (photo)

Lily-Rose Depp séparée de Yassine – Une soirée avec Beyoncé révèle tout (photo)

C’est en célibataire que Lily-Rose Depp a assisté à la soirée d’anniversaire de Beyoncé à Los Angeles. Pas de trace de Yassine Stein, le rappeur qui partage sa vie depuis quelques mois.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a en effet été débusquée à la fête du 41e anniversaire de Beyoncé à Bel-Air il y a quelques semaines.
Cette sortie a été exhumée par un compte Instagram dédiée à la star américaine de 23 ans. On la découvre notamment à son arrivée au volant de son bolide.

Portant une robe ultra sexy, la séduisante brune est apparue en solo à la résidence californienne de Queen B. Pas de trace du rappeur qui partage sa vie.
Cette soirée en solo qui alimente des frictions au sein du couple, même si rien n’a été confirmée.
Par ailleurs, la carrière de Lily-Rose Depp semble avoir franchi une nouvelle étape grâce à The Idol dont une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée. Elle se lâche comme jamais.
Comme son illustre mère, la séduisante blonde n’a pas froid aux yeux.
Dans cette nouvelle série signée HBO, « elle multiplie les scènes ultra-sexy pour se glisser dans la peau d’une pop star peu pudique et donner la réplique à The Weeknd », a rappelé Public, qui la met à l’honneur cette semaine.

Laisser un commentaire

Close