Close
Lily-Rose Depp « séparée » d’ Austin Butler, tacard écarté par Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp « séparée » d’ Austin Butler, tacard écarté par Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp aurait mis un terme à sa relation avec Austin Butler, qui s’affichait à ses côtés début août à Londres. Ils échangeaient un baiser. Vanessa Paradis et encore moins Johnny Depp n’auraient cautionné cette idylle naissance.

Le magazine New Idea a alimenté la rupture brutale de la séduisante blonde avec ce beau-gosse, qui serait coureur de jupons.

Il était en couple avec l’actrice australienne Olivia DeJonge, 23 ans, connue pour son rôle dans la série télévisée Hiding et Rebecca Jamison dans le film d’horreur The Visit de M. Night Shyamalan.

Olivia DeJonge aurait été traumatisée par la diffusion des photos de l’embrassade de Lily-Rose Depp et Austin Butler.

«Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », attaque un proche cité par New Idea. «Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer ».

Vanessa Paradis l’aurait débarrassée de ce tocard, comme elle l’aurait séparée d’Ash Stymest, un mannequin britannique qui a partagé sa vie durant quatre ans.

« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », rapportait-il le magazine Public.
« Ok !, il est beau, mais il n’a rien d’un mec bien : il ne s’occupe pas de Summer », née de son mariage éclair avec la top Maille Doyle ».
« Et en plus, il n’est pas toujours gentle avec Lily », poursuivait la publication.

Vanessa Paradis se demanderait « s’il ne se servirait pas de la notoriété du clan Depp à des fins personnelles », prétendait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close