Close
Lily-Rose Depp, retrouvailles avortées avec Vanessa Paradis à Paris, un célèbre rappeur en cause

Lily-Rose Depp, retrouvailles avortées avec Vanessa Paradis à Paris, un célèbre rappeur en cause

Lily-Rose Depp aurait fait faux-bond à Vanessa Paradis qu’elle n’aurait pas rejoint à Paris pour les fêtes de fin d’année. Des retrouvailles familiales gâchées ? Une piste est avancée.

L’actrice de 22 ans serait restée à Los Angeles pour finaliser quelques séquences de la série The Idol dans lequel elle donne la réplique à The Weeknd.
Il s’agit d’une série dramatique qui sera diffusée par HBO suit à la trace une pop star tombant amoureuse d’un propriétaire de boîte de nuit, campé par le rappeur canadien.

Les fêtes de fin d’année aurait aussi été gâchées pour Vanessa Paradis, déclarée cas contact avec son mari, Samuel Benchetrit.
« Un cas de Covid dans la troupe les a obligés à suspendre les représentations de la pièce Maman durant une semaine, en décembre », rapporte le magazine Closer, qui nous apprend par ailleurs que Johnny Depp n’a pu être accueilli.

Le père de Lily-Rose Depp devait assister à la représentation de Maman, et revoir son ex-femme.

Finalement, il « n’a pu voir ni l’une ni l’autre ! Mais c’est rassuré que l’acteur a quitté la capitale : son ancienne compagne, dont il est resté très
proche dix ans après leur rupture, a retrouvé le bonheur et n’a
pas l’intention de le laisser filer de nouveau?! », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close