Close
Lily-Rose Depp « remise à sa place » par Vanessa Paradis, étrange geste en public (vidéo)

Lily-Rose Depp « remise à sa place » par Vanessa Paradis, étrange geste en public (vidéo)

Lily-Rose Depp aurait été «racadrée » en public par sa mère, Vanessa Paradis alors qu’elle assistaient ensemble à un événement Chanel, le Chanel Cruise.

Sur une vidéo dévoilée sur Instagram, on la découvre adresser quelques mots à sa fille de 19 ans avant de se mettre en retrait.

Si certains internautes prétendent que la chanteuse a recadré sa fille, elle semble plutôt lui avoir livré quelques conseils.

Par ailleurs, comme souvent, Vanessa Paradis se met en retrait pour permettre à sa fille de prendre la lumière. Elle se refuse obstinément de lui voler la vedette, une attitude qualifiée de ‘classe’ par le magazine Voici.

Ce n’est pas la première fois qu’elle procède de la sorte, ce fut déjà le cas lorsque sa fille tenait la vedette de «Planétarium», une réalisation de Rebecca Zlotowski, où elle endossait le rôle d’une médium face à Natalie Portman.

Lors de l’avant-première, l’ex Johnny Depp empruntait une porte dérobée avec sa soeur Alysson Paris pour laisser «Lily-Rose prendre toute la lumière».

«Elle a laissé la vedette à sa fille, mais elle a gardé la classe pour elle », commentait Voici.

Laisser un commentaire

Close