Close
Lily-Rose Depp ravie de l’étrange objet offert par Vanessa Paradis, un porte-bonheur (photo)

Lily-Rose Depp ravie de l’étrange objet offert par Vanessa Paradis, un porte-bonheur (photo)

En entretien vidéo avec la version britannique Vogue, Lily-Rose Depp s’est laissée aller à quelques confidences et a dévoilé le surprenant objet offert par sa mère, Vanessa Paradis.

Il s’agit sortie de petite poupée qu’elle ne quitte pratiquement jamais. Vanessa Paradis l’a offert à sa fille durant son enfance.

Lily-Rose Depp explique avoir l’habitude de recevoir ce genre d’objet de la part de sa mère, laquelle d’ailleurs s’exprimait sur la maternité dans le cadre de « Boomerang », présentée par Augustin Trapenard sur France Inter.

C’est dans le cadre de la promotion de son dernier de sa pièce de théâtre écrite pour elle par son mari, Samuel Benchetrit qui en assure pas ailleurs la mise en scène.

« Ça fait que la vie a son plus beau sens. Ça veut dire que tout d’un coup, on devient un petit peu moins égocentrique, parce qu’il y a des êtres qui comptent plus que vous-même », confie Vanessa Paradis à propos de la maternité. Et puis de les voir grandir, il n’y a rien de plus beau. ».

« Moi je me rappelle encore du regard de mes enfants, et c’était tellement impressionnant. À partir de là, il faut s’occuper de quelqu’un qui compte plus que vous-même », dit par ailleurs la maman de Lily-Rose et Jack, issus de son mariage avec Johnny Depp.

Laisser un commentaire

Close