Close
Lily-Rose Depp rattrapée par son passé, ce défi engagé lancé par Alysson Paradis (photo)

Lily-Rose Depp rattrapée par son passé, ce défi engagé lancé par Alysson Paradis (photo)

Alors que Lily-Rose Depp est à New York, où elle a été photographiée avec une amie, sa tante Alysson Paradis lui lance un défi qu’elle doit relever.

La fille de Vanessa Paradis devra en effet publier une photo d’elle à l’âge de 10 ans. C’est en soutien à l’association La Princesse Margot pour que les enfants dans les hôpitaux vivent le plus beaux des Noël.

‘Je lance le défi a @lilyrose_depp @guillaumegouix @marie_amachoukeli @jesuisclaraluciani @mariecourroy @nathan_ambrosioni @aloisesauvage @arnaudbinard @felixmaritaud @karimsadli’, a écrit Alysson Paradis, en commentaire d’une photo d’elle à l’âge de 10 ans. Elle est méconnaissable.

Lily-Rose Depp, qui s’est affichée ce décembre avec un jeune homme ressemblant au président Emmanuel Macron jeune, n’a pas encore relevé le défi. Elle devrait sans doute le faire dans les prochaines heures.

L’association Princesse Margot mobilise tous ses moyens pour améliorer le bien être des enfants et adolescents atteints de cancer, et apporter du soutien à leurs familles, à la Maison Princesse Margot ou dans les hôpitaux partenaires de la région parisienne.

Les 90 bénévoles spécifiquement formés n’ont de cesse de les distraire en offrant des animations créatives et festives et un accompagnement psychologique personnalisé.

Chaque don permet d’améliorer le quotidien des familles confrontées au cancer pédiatrique et d’aider les médecins et soignants.





Laisser un commentaire

Close