Close
Lily-Rose Depp provoque Timothée Chalamet, sa jalousie encore titillée (vidéo)

Lily-Rose Depp provoque Timothée Chalamet, sa jalousie encore titillée (vidéo)

Lily-Rose Depp qui s’affichait fin octobre dernier avec un rappeur français Yacine K semble déjà passée à outre chose, et apparat complice avec Walker Bunting lors d’une fête Halloween à Los Angeles.

Son histoire avec le rappeur français, qui était pourtant présentée comme son compagnon par le magazine Public, ne semble plus d’actualité.

Ce serait déjà de l’histoire ancienne, comme l’ait aussi sa relation avec Austin Butler, un acteur américain de 27 ans qu’elle embarrassait en septembre dernier à Londres.

Il s’agit d’un acteur de 29 ans, connu du grand public pour avoir endossé le rôle de Sebastian Kydd, l’un des personnages principaux dans la série The Carrie Diaries. Il était en couple il y a quelques années avec Vanessa Hudgens.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp multiplierait les apparitions avec d’autres hommes afin de titiller la jalousie de Timothée Chalamet, qui l’aurait lâchée quelques mois à peine après leurs retrouvailles.

À l’époque, l’acteur hollywoodien de 25 ans aurait réalisé « que c’était une erreur, se sentant désemparé sans Lily-Rose, et ce, malgré une liaison de plusieurs mois avec l’actrice Eiza Gonzalez ».

Timothée Chalamet aurait « insisté pour que Lily-Rose lui donne une deuxième chance», affirmait une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La fille de Vanessa Paradis n’aurait pas cédé si facilement et que « son ex a dû faire des pieds et des mains pour la reconquérir ».

Laisser un commentaire

Close