Close
Lily-Rose Depp prend-t-elle ses distances avec Timothée Chalamet ? (photo)

Lily-Rose Depp prend-t-elle ses distances avec Timothée Chalamet ? (photo)

Plus d’un mois après l’amorce de leur idylle, Lily-Rose Depp semble très amoureuse de l’acteur Timothée Chalamet, même si en public, ils affichent une certaine distance.

Les deux acteurs ont en effet été repérés en balade dans les rues de New York, où ils tournent leur dernier film « The King ».

Cette distance serait liée à la présence des paparazzi. La fille de Vanessa Paradis a un moment croisé même les bras en signe de défiance.

Le héros de « Call Me by Your Name » quant à lui très à l’aise ignore superbement les photographes qui ne les lâchent pas d’une semelle.

Cette relation amoureuse n’est pas pour l’heure officialisée, bien que le magazine «Voici» ait publié une photo de leur baiser. Il était aussi affirmé que cette relation naissante a été adoubée par Vanessa Paradis, qui a rendu une petite visite au couple à New York.

Interrogée sur cette nouvelle romance, Lily-Rose Depp, d’habitude très prolixe sur les réseaux sociaux, s’est murée dans le silence.

Il faut dire qu’elle n’avait d’ailleurs jamais officialisé sa relation avec Ash Stymest, un mannequin anglais avec qui elle était restée près de quatre ans.

Ce serait son père, Johnny Depp, qui serait l’instigateur de l’implosion du couple.





Laisser un commentaire

Close