Close
Lily-Rose Depp une posture très suggestive. Un appel du pied à Ash Stymest

Lily-Rose Depp une posture très suggestive. Un appel du pied à Ash Stymest

Via Instagram, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, s’affiche dans une posture très suggestive, sans doute un appel du pied à son homme, Ash Stymest.

On vous propose de découvrir cette photo.

D’ailleurs, en entretien avec CR Magazine, où elle dévoile ses charmes, Lily-Rose Depp a répondu aux critiques dont elle est souvent la cible, en raison de son statut de fille de….

«Beaucoup de gens pensent que j’ai eu un rôle grâce à mon père, que je n’ai pas travaillé dur pour être vue et reconnue au cinéma », regrette l’actrice de 18 ans, récemment à l’affiche de « La Danseuse » ou encore dans « Planétarium ».

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp explique que cela l’a obligée à travailler deux fois plus que les autres pour prouver son talent.

«Je pense que cela m’a obligée à travailler deux fois plus dur pour prouver à tout le monde que je ne fais pas ça parce que c’est simple. Je ne le fais pas parce que c’est normal dans ma famille » explique celle qui va dans quelques semaines mettre le cap sur Trémolat en Dordogne pour s’atteler au tournage d’un film intitulé « Les fauves », prochaine réalisation de Vincent Mariette dans laquelle elle donnera la réplique à Laurent Lafitte et Camille Cottin.

Laisser un commentaire

Close