Close
Lily-Rose Depp poste une photo souvenir avec Johnny Depp pour la fête des pères

Lily-Rose Depp poste une photo souvenir avec Johnny Depp pour la fête des pères

Ce dimanche 17 juin, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, s’est emparée de son compte « Instagram » pour dévoiler une photo souvenir avec son père.

C’est à l’occasion de la fête des pères.

Cette publication est accompagnée d’un émoji « coeur ».

Par ailleurs, Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose Depp, seraient folles d’inquiétude pour Johnny Depp, qui est apparu amaigri et pâle en marge d’un concert européen de son groupe de rock «Hollywood Vampires».

Depuis son divorce avec Amber Heard, après deux ans de mariage, l’acteur hollywoodien de 54 ans « donne l’impression de mener un combat acharné contre ses anciens démons. Une bataille qui est loin d’être terminée apparemment ».

Et au magazine « Ici Paris » de rappeler qu’à chacune de ses apparitions publiques, Johnny Depp « se montre toujours sous son plus mauvais jour », laissant pour l’occasion entendre que l’acteur serait « alcoolique et toxicomane ».

« Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate du Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », rappelle la publication.

Il serait toujours aussi déjanté, et ne « serait plus que l’ombre de lui-même ».

Et ses déboires inquiéteraient au plus haut point son ex compagne Vanessa Paradis et leur fille, Lily-Rose Depp.

« Si les fans se rongent les sangs, on imagine alors la terrible inquiétude de Vanessa pour le père de ses enfants », indique le média.





Laisser un commentaire

Close