Close
Lily-Rose Depp plante un tournage en Mayenne, décision radicale de Romain de Saint-Blanquat

Lily-Rose Depp plante un tournage en Mayenne, décision radicale de Romain de Saint-Blanquat

En entretien avec le magazine Elle dont elle fait la Une, Lily-Rose Depp est revenue sur sombre période de sa vie, le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard. Et ce serait à cette époque qu’elle aurait planté le tournage de « La Morsure », réalisé par Romain de Saint-Blanquat.

D’après le magazine Public, l’actrice de 23 ans « ne supportait plus cet étalage public, raison pour laquelle il avait d’ailleurs planté au tout dernier moment le tournage du film La Morsure, de Romain de Saint-Blanquat ».
Il s’agit du premier long-métrage de Romain de Saint-Blanquat, primé « sur scénario dans le cadre du Prix à la Création de la Fondation Gan 2018.
Le tournage se déroulait en les Pays de la Loire et la Normandie.

Finalement, Lily-Rose Depp a été remplacée, et n’aurait donc pas donné la réplique à Léonie Dahan-Lamort, Lilith Grasmug, Cyril Metzger, Maxime Rohart et Fred Blin.

Lily-Rose Depp n’évoque ce « tournage » supposé avoir été planté, mais précise la raison pour laquelle elle a gardé le silence sur cette période. Elle n’avait pas apporté son soutien à Johnny Depp en pleine tourmente, ce qui lui était reproché par les fans.

«Quand ça touche à quelque chose de si privé et si personnel et que soudainement ce n’est plus si personnel… Je me sens vraiment en droit d’avoir mon jardin secret de pensées », a—t-elle déclaré. « Je pense aussi que je ne suis pas là pour parler à la place des gens, et j’ai l’impression que tout au long de ma carrière, les gens ont voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis. Et je suis vraiment prête à être définie par ce que je présente ».

Laisser un commentaire

Close