Close
Lily-Rose Depp – Pire ennemie de Vanessa Paradis – Elle brise le silence

Lily-Rose Depp – Pire ennemie de Vanessa Paradis – Elle brise le silence

Indirectement, Vanessa Paradis a mis en doute une rumeur selon laquelle elle considérait sa fille Lily-Rose Depp après que celle-ci l’a séparé du réalisateur Samuel Benchetrit. Une rumeur blessante démentie. La chanteuse a rassuré sur sa belle histoire avec son mari.

Le magazine « Oops » a laissé entendre que les relations entre Vanessa Paradis et sa fille de 21 ans n’étaient pas si apaisées et que celle-ci était devenue « sa pire ennemie ».

Lily-Rose Depp n’aurait qu’un objectif, celui de ruiner le couple de sa mère, dans l’espoir de rabibocher ses parents.

Le magazine people laissait entendre qu’elle serait parvenue. Mais il n’en est rien, a rassuré Vanessa Paradis qui brise le silence sur sa belle histoire avec Samuel Benchetrit, avec qui les rumeurs récurrentes sur le point de se séparer.

Une sérieuse crise conjugale provoquée par leur collaboration dans « Cette musique qui ne joue pour personne ». Le réalisateur aurait été très exigeant avec elle.

Leur bonne entente a confirmé par Vanessa Paradis, qui se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Marie-Claire », où elle apparait au top.
« Cela me donne encore plus le trac », dit-elle à propos de sa collaboration avec son mari avant de reconnaitre une certaine pression.

Forte d’une solide expérience, Vanessa Paradis refuse d’être celle qui fait « foirer » une scène, celle qui le déçoit.
 » Ce serait terrible ! », a-t-elle encore lâché.

Laisser un commentaire

Close