Close
Lily-Rose Depp officialise avec Yacine Stein, pied de nez à Johnny Depp (photo)

Lily-Rose Depp officialise avec Yacine Stein, pied de nez à Johnny Depp (photo)

Dès qu’il s’agit de sa vie sentimentale, Lily-Rose Depp n’en ferait qu’à sa tête, et n’en aurait que faire des mises en garde de ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle officialise avec un rappeur français, Yacine Stein, après s’être affichée quelques semaines plus tôt avec Austin Butler.

Les deux amoureux se sont affichés ensemble à Los Angeles, et ont même échangé des gestes affectueux.

Les photos ont été publiées par le Daily Mail avant d’être reprises sur les réseaux sociaux sur un compte de fan.

Cette belle histoire qui s’amorce a déjà été alimentée par le magazine Public, qui en disait à un peu plus sur celui qui a remplacé Timothée Chalamet et Austin Butler dans le cœur de la séduisante blonde.
Son nouveau chéri serait âgé de 27 ans.
« Passionné de cinéma et musicien lui aussi, Yassine a sorti l’an passé un disque de cinq titres intitulé Hayat – La vie en arabe. Une vie qu’il savoure aujourd’hui…en Lily-Rose ».

Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit quant à elle continuerait de garder un œil sur la vie sentimentale de sa fille. La star de 48 ans l’aurait même « séparée » d’Austin Butler, perçu comme tocard.

«Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », attaquait un proche cité par New Idea. «Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer ».
Vanessa Paradis l’aurait débarrassée de ce tocard, comme elle l’aurait séparée d’Ash Stymest.
« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », confiait une proche.

Laisser un commentaire

Close