Close
Lily-Rose Depp – Noël gâché avec Vanessa Paradis – Son pénible surnom à Paris (photo)

Lily-Rose Depp – Noël gâché avec Vanessa Paradis – Son pénible surnom à Paris (photo)

Lily-Rose Depp a bien célébré Noël avec sa mère, Vanessa Paradis, qu’elle a rejoint à Paris, où elle a pris la pose avec un fan. Mais comme d’habitude, elle a essuyé quelques critiques. Un surnom risquerait de lui briser le cœur.

C’est dans la capitale que la séduisante actrice de 23 ans a célébré Noël, sans doute avec sa mère, Vanessa Paradis, et le mari de celle-ci, Samuel Benchetrit. Jack, son petit frère, serait aussi de la fête.

Une photo sur laquelle on le découvre en foulard et prenant la pose avec un fan est diffusée sur la page Instagram d’une admiratrice.

Si les dans l’ensemble, les commentaires sont élogieux, en revanche certaines mauvaises langues ne se privent de la réduire à son statut de fille de. Un odieux surnom lui est donné depuis sa prise de parole auprès de l’édition américaine du magazine Elle.

La fille de Vanessa Paradis est surnommée « bébé népo ». S’elle a mené une carrière aussi réussi, c’est en grande partie grâce à ses parents.

« Internet s’intéresse énormément à ce genre de choses », a déploré Lily-Rose Depp. «Les gens ont des idées reçues sur votre carrière et comment vous en êtes arrivé là, mais je peux vous dire que rien ne vous donnera un rôle sauf le fait que vous êtes bon pour ce rôle. ».

Cette qui serait séparée du rappeur Yassine Stein, avait tenté de justifier son propos.

«Je trouve cela étrange de réduire quelqu’un à l’idée qu’il n’est là que grâce à la génération avant lui, cela n’a aucun sens », a-t-elle indiqué. «Si un enfant de médecins devient également médecin, vous n’allez pas vous dire “oh, il est médecin parce que ses parents le sont”… C’est plutôt : “Non, j’ai fait médecine et j’ai bossé.” J’entends souvent ça à propos des femmes et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. ».

Laisser un commentaire

Close