Lily-Rose Depp ne lâche plus Stella Maxwell (photo)

Lily-Rose Depp s’affiche une nouvelle fois sur les réseaux sociaux avec Stella Maxwell, alimentant du coup une relation plus qu’amicale.

La fille de Vanessa Paradis commente d’ailleurs cette photo avec des propos sans équivoque. « lilyrose_depp F** stellamaxwell », a-t-elle lâché.

Les deux jeunes femmes se sont affichées ensemble pour la première fois pour les besoins d’un projet consacré à des personnes qui ne se considèrent pas « totalement comme hétérosexuelles », initié par l’artiste Io Tillet Wright.

Lily-Rose Depp avait accepté de participer à ce projet en prenant la pose avec Stella Maxwell, l’ex compagne de Miley Cyrus.

Et d’après ‘Public’, la comédienne de 16 ans aurait reçu à l’époque le soutien de sa maman.

« Vanessa ne voit pas du tout ça d’un mauvais oeil. Bien au contraire, elle est heureuse que sa fille se positionne sur des sujets de société aussi importants, ça prouve son ouverture d’esprit’, avait confié une source proche de la famille, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Lily-Rose Depp avait également évoqué sa bisexualité lors dans un entretien avec le magazine I.D.
«Pour moi la liberté d’être et d’aimer, c’est la chose la plus importante qui soit. Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut, de vivre comme il veut », confiait-t-elle, se réjouissant, que de par sa naissance et par son aura médiatique, sa voix compte.

Fucking lol @stellamaxwell by @davidmushegain

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le


Lily-Rose Depp Stella Maxwell





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales