Close
Lily-Rose Depp moqueuse à New York, surprenant don hérité de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp moqueuse à New York, surprenant don hérité de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp semble avoir hérité du surprenant don de sa mère, Vanessa Paradis, capable de débusquer les paparazzi à des kilomètres à la ronde.

Celle qui serait séparée d’Austin Butler avec lequel elle a été repérée en pleine embrassade cet été a débusqué un paparazzi se cachant derrière une voiture.

Elle lui a lancé un sourire moqueur !
La photo est a été diffusée sur Instagram sur un compte de fans.
Ce don, Lily-Rose Depp l’aurait hérité de sa mère, a rapporté le magazine Paris Match, qui avait mal à l’honneur Vanessa Paradis.

La femme de Samuel Benchetrit a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée serait ale temps devenue capable de flairer des « paparazzi à des kilomètres à la ronde ».

« Elle est devenue leur cauchemar », commentait la publication.
Vanessa Paradis fait aussi parler d’elle en raison de sa pièce « Madame », écrite par son mari, Samuel Benchetrit, et dans laquelle elle donne la réplique à Éric Elmosnino, Félix Moati, et Gabor Rasso.
Sa crainte était la projection de sa voix.

«La projection de ma voix. Pas que je n’en sois pas capable, je peux parler très fort, mais quand on joue, on ressent ce qu’on vit. Je suis ainsi. Dès que l’émotion est totalement en moi, j’oublie de parler fort, ce
n’est pas automatique », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close