Close
Lily-Rose Depp, maîtresse d’un homme politique (photo)

Lily-Rose Depp, maîtresse d’un homme politique (photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est visée par une odieuse rumeur, celle l’affirmant maitresse d’un politicien.

Le magazine ‘Poublic’, qui reprend les mêmes codes que le magazine Public, s’est s’intéressé à la vie sentimentale de l’actrice de 20 ans, et la prétend engagée dans une relation amoureuse avec un politicien.

Mais il s’agit d’un magazine satirique, donc peu crédible. Il s’agit de sa première édition. Sa Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Au printemps dernier, le magazine Oops mettait également à l’honneur Lily-Rose Depp, l’assurant plus que proche de l’international français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Un montage photo a même été publié pour conforter cette idylle peu probable.
Les deux stars n’ont jamais été repérées ensemble.
Bien qu’elle soit présente sur les réseaux sociaux, la fille de Johnny Depp n’a jamais pris la peine de répondre à ce bruit de couloir.

Dans le passé, Page Six, la page ragots du New York, publiait des photos d’elle échangeant des gestes affectueux avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet, auquel elle a donné la réplique dans The King, tourné l’an dernier à New York.





Laisser un commentaire

Close