Close
Lily-Rose Depp « le bonheur enfin», fini les tensions avec Timothée Chalamet, (photo)

Lily-Rose Depp « le bonheur enfin», fini les tensions avec Timothée Chalamet, (photo)

On pensait Lily-Rose Depp séparée de Timothée Chalamet, après une idylle qui aura duré quelques semaines, mais il n’en est rien. Ils sont toujours ensemble.

Tout va pour le mieux. Les deux amoureux ont en effet été surpris échangeant un baiser dans les rues de New York, une ville qu’ils semblent avoir érigé comme leur base.
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sillonnent le monde, mais finissent en effet par se retrouver à Big Apple.

RadarOnline affirmait pourtant que la fille de Vanessa Paradis avait renoncé à s’offrir un nid dans cette ville, une allégation mise en doute par ces retrouvailles.

La semaine dernière, le « Daily Mail» laissait entendre que la fille de Johnny Depp était engagée dans une autre relation amoureuse avec jeune homme présenté comme le président Emmanuel Macron en plus jeune. Son identité n’avait pas été révélée.

Cette idylle passionnée s’était amorcée en septembre dernier.
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet avaient été photographiés à la sortie de Blue Ribbon Fried Chicken, un restaurant tranquille d’East Village à New York. Ce serait là qu’ils auraient leurs habitudes.
«Juste après leur sortie de l’établissement, ils avaient marqué un temps d’arrêt au coin du boulevard pour échanger un baiser passionné» confiait à l’époque un témoin, surpris par leur complicité.





Laisser un commentaire

Close