Close
Lily-Rose Depp « lâche » Timothée Chalamet, un humoriste lui redonne le sourire (photo)

Lily-Rose Depp « lâche » Timothée Chalamet, un humoriste lui redonne le sourire (photo)

Après une idylle passionnelle de quelques mois, Lily-Rose Depp aurait mis un terme à sa relation avec Timothée Chalamet, avec lequel elle n’est plus apparue depuis le début de l’année. Ils s’éviteraient.

L’acteur est actuellement à Cannes où il assisté à une soirée avec Gad Elmaleh, qui a d’ailleurs partagé une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

lily-rose-depp-lache-timothee-chalamet-cet-humoriste-qui-lui-redonne-le-sourire

« Magnifique moment de rigolade avec le petit frère Timothée Chalamet », a commenté l’humoriste sur ce réseau social. La soirée a été organisée en marge du Festival de Cannes.

Et au lieu de rejoindre son homme dans le sud de la France, Lily-Rose Depp a mis le cap sur Los Angeles. Le Daily Mail a dévoilé des photos d’elle ‘sans soutien-gorge’. Ils semblent s’éviter alors qu’on pensait leur relation faite pour durer.

La chanteuse de 19 ans aurait été irritée par une confidence de son ex, censé avoir lancé une petite pique à Johnny Depp.

« J’adore les acteurs du genre de Louis de Funès ou Gene Wilder, qui a interprété Willy Wonka dans la version de 1971 de Charlie et la chocolaterie », avait-il lancé. Ce rôle a aussi été campé par Johnny Depp quelques années plus tard.
« Ils étaient acteurs bien avant le « naturalistic acting » (le courant naturaliste) », disait-il.
Cela avait été interprété comme une pique. Une rumeur peu crédible.

Laisser un commentaire

Close