Close
Lily-Rose Depp : « je déteste ça », son initiative agace Jenifer top complexée

Lily-Rose Depp : « je déteste ça », son initiative agace Jenifer top complexée

Une décision de Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas confortée par Jenifer, qui a fait état de quelques complexes. Il s’agit de la pilosité, que l’actrice ce 23 ans a affiché sur les réseaux sociaux.

La fille de Johnny Depp s’était emparée de son compte Instagram pour partager avec ses admirateurs quelques clichés empreints d’une nostalgie estivale.
On la découvre déguster quelques fraises.

Mais ce qui a retenu l’attention est une photo prise en plein milieu de sa salle de bain avec ses bras légèrement relevés, sur ses aisselles, les internautes ont aperçu la repousse de ses poils.
Certains fans ont salué son geste.

« J’aime voir les gens ne pas se débarrasser de leurs poils sous les aisselles parce que c’est littéralement normal de les avoir », a écrit une fan.
Cette initiative de Lily-Rose Depp n’est pas partagée par Jenifer, qui se livrait sur ses complexes dans une interview accordée au média Les Éclaireuses.
Elle se dit gênée par sa pilosité.

«Après, je respecte bien évidemment les femmes qui choisissent d’assumer leurs poils. Moi, je déteste ça. Je me sens mal quand je ne suis pas douce », déclare la jeune femme qui déplorait Une pilosité assez développée sur les jambes.
«J’aimais bien mettre des shorts, des jupes, et j’avais ce petit duvet très très sombre », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close