Close
Lily-Rose Depp inquiété par le comportement dangereux de Johnny Depp (photo)

Lily-Rose Depp inquiété par le comportement dangereux de Johnny Depp (photo)

Apparue au top de sa forme aux côtés de sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp serait inquiète pour son illustre père, Johnny Depp dont le comportement en Suisse fait jaser.

Après avoir le magazine allemand « Neue Post », c’est au tour du magazine Voici » de crise le comportement « dangereux » du partage des Caraïbes.
« Pirates à l’abordage », titre l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Benjamin Biolay, un ex-fiancé de Vanessa Paradis.

Le magazine people revient sur les surprenantes photos de l’arrivée de l’acteur américain à l’aéroport de Zurich, pour assister un festival de cinéma.
Et fidèle à sa réputation de « rebelle », il n’en avait que faire des gestes barrières. « Il ne sait pas ce que c’est », commente Voici, rappelant que le papa de Jack et Lily-Rose a non seulement zappé de mettre « son masque, mais il n’a pas manqué de faire un câlin à une fan venue à sa rencontre.

Johnny Depp, actuellement en plein tournage de son dernier film à Londres, semblait ravi d’être approché par ses admirateurs, après la traversée d’une sérieuse crise de confiance suite à son procès contre Amber Heard l’ayant accusé de violences conjugales.
Leur brouille n’est pas près de se terminer.
Lily-Rose Rose très protectrice de son père risque de le rappeler à l’ordre.

Laisser un commentaire

Close