Close
Lily-Rose Depp, injection aux lèvres – La fille de Vanessa Paradis transformée (photo)

Lily-Rose Depp, injection aux lèvres – La fille de Vanessa Paradis transformée (photo)

Discrète de plusieurs semaines, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est apparue transformée sur les réseaux sociaux avec des lèvres gonflées. Une rumeur prétend qu’elle aurait subi des injections.

La séduisante actrice de 22 ans fait une nouvelle fois parler non pour sa rupture avec Timothée Chalamet, son partenaire dans The King après un an d’une idylle passionnée, mais en raison de sa prétendue opération de chirurgie esthétique.

Lily-Rose Depp aurait subi des injections de collagène aux lèvres.
Ce n’est pas la première fois qu’elle est ciblée par cette rumeur.
RadarOnline balançait à son sujet.

« Les pommettes boostées comme jamais, les yeux plus plissés que ceux d’un chat siamois », était-il notamment commenté.

Cette allégation n’a jamais été commentée par l’intéressée.
Une certitude en tout cas, sa mère, Vanessa Paradis, est réfractaire à l’idée de passer sous le bistouri. Celle qui sera à l’affiche en février d’une pièce de théâtre, écrite par Samuel Benchetrit, ne serait pas convaincue, comme elle confiait lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».

« L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça me faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser », confiait-elle.
« La chirurgie, franchement, ça me fait peur », a-t-elle avoué une autre femme « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ».

View this post on Instagram

Lily 2020 mirror selfies 💅🥰 #LilyRoseDepp

A post shared by ℒℛ (@lilyrose.daily) on

Laisser un commentaire

Close