Lily-Rose Depp « ignorée », étrange comportement de Leonardo DiCaprio aux Golden Globes (photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, qu’une rumeur prétendait très proche de Leonardo DiCaprio, aurait été ignorée superbement lors d’un soirée hollywoodienne.

Le magazine ‘Oops’ faisait étant dans son hors-série sorti en décembre d’une prétendue liaison entre l’acteur oscarisé et la ravissante blonde de 20 ans.

Le père de cette dernière serait fâché. Cette rumeur avait déjà été mise en doute par le magazine Public qui dévoilait une photo de Leonardo DiCaprio avec sa sublime argentine Camila Morrone.

Et c’est désormais au tour de « Woman’s Day » d’aller de son allégation dans son édition du 13 janvier, en dévoilant les coulisses de l’after-party des Golden Globes à laquelle Lily-Rose participait, tout comme Jennifer Aniston, et Brad Pitt.
Et c’est aussi le cas de Leonardo DiCaprio qui s’y est rendu sans compagne argentine.

Mais ce jour-là, l’acteur hollywoodien qui n’en avait que faire de Lily-Rose Depp.

Ce qui l’intéressait c’est Margaret Qualley – sa partenaire dans Once Upon A Time In Hollywood. La ravissante brune est issue de la relation d’Andie MacDowell et son ex-mari Paul Qualley.

« Leo avait l’air amoureux d’elle, il ne l’avait pas lâchée », a indiqué une source. Il n’a pas arrêté de faire des blagues. Margaret était chamboulée ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales