Close
Lily-Rose Depp ignore Vanessa Paradis à Paris, révélation sur son escapade avec son chéri

Lily-Rose Depp ignore Vanessa Paradis à Paris, révélation sur son escapade avec son chéri

Après quelques mois de séparation, Lily-Rose Depp aurait retrouvé Vanessa Paradis et Johnny Depp à Paris. La séduisante blonde a été repérée avec son homme, Yassine Stein, dans le capitale, et a même assisté à l’un de ses shows.

Une photo sur laquelle on les découvre ensemble, et une vidéo d’elle en public, ont été relayées sur Instagram par une page de fans.

« Lily avec son copain Yassine en France récemment ! Elle est allée à un de ses concerts ! », est-il commenté sur ce réseau social.

Pas de trace des célèbres parents de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se trouveraient actuellement à Paris.

C’est là que le héros de Pirate des Caraïbes, qui passe tout son été en France, a débuté le 18 juillet le tournage de « Du Barry », sous la houlette de Maïwenn, dans lequel il endosse le rôle de Louis XVI.

Quelques semaines plus tôt, avait déjà effectué quelques essayages, révélait le magazine Voici, qui avait immortalisé son séjour dans la capitale.
Pour l’occasion, il était entouré par plusieurs gardes du corps. Ses moindres gestes ont été épiés à la loupe et ne semblait pas du tout dérangé par la présence des paparazzi.

C’est en jet privé que Johnny Depp s’était rendu à Paris.

« Un jet privé pour rentrer ? Il a beau se faire petit, son empreinte carbone est énorme », a indiqué la publication, en légende d’une photo de l’acteur se rendant à son appareil aussi grand qu’un avion de ligne.

Laisser un commentaire

Close