Close
Lily-Rose Depp honteuse, étrange look de Johnny Depp au festival du film de Karlovy Vary

Lily-Rose Depp honteuse, étrange look de Johnny Depp au festival du film de Karlovy Vary

Si Lily-Rose Depp est perçue comme une icône de la mode, on ne peut pas en dire autant de son illustre père, Johnny Depp dont le look fait jaser.

Et il est d’ailleurs moqué par le dernier numéro du magazine «Public » avec en Une Louane et son fiancé, le musicien Florian Rossi.

Depuis qu’il se dit boycotté à Hollywood suite aux accusations de violences conjugales portées à son encontre par son ex-femme Amber Head, Johnny Depp « aime plus que jamais vadrouiller en Europe ».

De Londres, où il passerait désormais le plus clair de son temps, le héros de Pirates des Caraïbes s’est ainsi envolé au festival du film de Karlovy Vary, en République tchèque. « Il faut dire que faire ses bagages ne lui prend pas beaucoup de temps… Ses fringues ? Il n’en change sans doute pas bien souvent », moque l’hebdomadaire.

« Quant au reste, tout tient dans ses poches, où il case une
boutique d’arts créatifs, entre stylos, feutres et pinceau.
Un mec à la page, quoi! ».

Le magazine Star Système de son côté a fait état de l’hygiène dentaire du père de Johnny Depp.

« Ses dents sont très laides et pas toutes de la même couleur. Certaines sont même en or. Il semble avoir reçu un large éventail de soins dentaires à différents moments, a rapporté le dentiste Anuj Kapadia au National Enquirer, à la vue de photos de Johnny. C’est loin d’être attrayant. Cela fait état d’une mauvaise santé et d’une hygiène dentaire déficiente. »

« L’alcool et la drogue seraient en cause, affirme cette fois la dentiste Elisa Mello dans le National Enquirer. « Les taches de tabac ont aussi enlaidi ses dents.», avait-elle indiqué.

Vanessa Paradis de qui il est très proche ne manquerait pas de le pousser à rendre une petite visite chez le dentiste.

Laisser un commentaire

Close