Close
Lily-Rose Depp « mine défaite », Johnny Depp l’inquiète (photo)

Lily-Rose Depp « mine défaite », Johnny Depp l’inquiète (photo)

Lily-Rose Depp semble tourmentée par les déboires actuels de son père, Johnny Depp, dont la carrière, pourrait prendre fin suite à de nouvelles accusations d’Amber Heard. Lors d’une sortie avec ses copines, elle semblait au fond du trou.

L’acteur hollywoodien pourrait en en effet été écarté de la saga « Les animaux fantastiques », dans laquelle il endosse le personnage de Gellert Grindelwald. Le tournage devait s’amorcer dans quelques jours dans le sud de l’Angleterre.

« Les dirigeants de Warner Bros. se demandent comment gérer les conséquences de l’affaire Depp sur la franchise Harry Potter », a déclaré une source à Page Six du New York Post « Les femmes les plus haut placées du studio sont extrêmement inquiètes à l’idée de travailler avec Depp et au message que cela envoie au public, surtout après le récent départ sordide du PDG Kevin Tsujihara ».

Et les tourments de son père semblent attrister Lily-Rose Depp.

La fille de Vanessa Paradis affichait en effet une mine sombre lors d’une petite soirée avec ses copines.
Celle que le magazine Oops affirme en couple avec le footballeur Kylian Mbappé, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne semblait pas au top.

Dans le passé, elle n’avait pas hésité à se porter au secours de son père, en qualifiant sa belle-mère de menteuse.

Laisser un commentaire

Close