Close
Lily-Rose Depp « gâtée » par Vanessa Paradis, des kilos en « trop » durant le confinement (photo)

Lily-Rose Depp « gâtée » par Vanessa Paradis, des kilos en « trop » durant le confinement (photo)

Durant cette crise sanitaire, résultante du Covid-19, Lily-Rose Depp était confinée chez sa mère, Vanessa Paradis, qui semble l’avoir gâtée en lui concoctant des petits plats. Et la conséquence est bien visible.

Sur une photo diffusée sur Instagram, la ravissante blonde de 20 ans – officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Timothée Chalamet – semble avoir pris quelques kilos.

La date de la prise de la photo n’a pas été précisée. Le cliché serait récent. Le visage de la fille de Vanessa Paradis semble plus rond. Et ça lui va bien.

Par ailleurs, de Lily-Rose Depp, il en est aussi question dans le dernier « Ici Paris » qui affirme violée l’intimité de son clan.

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient été mis sur écoute durant leur relation par « The Sun », raison pour laquelle le tabloïd londonien était au courant des moindres de leurs agissements, et même des détails de l’hospitalisation de Lily-Rose Depp dans un état sérieux à l’âge de 7 ans.
« Les journaux était au courant que Lily-Rose était dans un état sérieux, ils connaissaient le nom de l’hôpital et la nature de sa maladie ».

Laisser un commentaire

Close