Close
Lily-Rose Depp, un frère caché, révélation inattendue sur Johnny Depp (vidéo)

Lily-Rose Depp, un frère caché, révélation inattendue sur Johnny Depp (vidéo)

Papa de deux enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp serait-il le papa d’un troisième enfant, un autre bébé qu’il aurait caché ?

Ce lundi 19 mai, dans le cadre du procès opposant l’acteur hollywoodien à son ex-femme, Amber Heard, qu’il accuse de diffamation devant la cour des Fairfax, en Virginie, une fan a surpris en faisant une irruption au tribunal.

«Johnny, je t’aime, a-t-elle lancé. Nos âmes sont connectées !», lui a-t-elle lancé.

Johnny Depp a répondu à son salut en souriant avant de lui faire un signe de la main, selon Page Six, la page ragot du New York Post.
Et avant de quitter la salle d’audience, escortée par des policiers, elle montre son bébé, en lançant à Johnny Depp, « ce bébé est le tien ».

Cela a suffi pour chauffer les réseaux sociaux, et faire circuler la rumeur selon laquelle il se pourrait que l’ex-mari de Vanessa Paradis ait un troisième enfant.
Lily-Rose Depp aurait-elle un autre frère ou une sœur ?
En réalité, puisque d’après une correspondante de la chaîne Law & Crime, reprise par le magazine Elle, cette admiratrice de Johnny Depp a confié plus tard qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

Laisser un commentaire

Close