Close
Lily-Rose Depp fracassée par Gilles Verdez dans TPMP, Vanessa Paradis voit rouge (vidéo)

Lily-Rose Depp fracassée par Gilles Verdez dans TPMP, Vanessa Paradis voit rouge (vidéo)

Vanessa Paradis qui se décrit comme une mère louve devrait remettre à sa place Gilles Verdez, qui a torpillé sa fille Lily-Rose Depp dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueuse.

Il lui a reproché ses propos tenus dans les colonnes du magazine Elle sur son statut d’enfant de star. Elle a expliqué que ce n’était pas évident.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp regrette aussi que les gens  «pensent » qu’elle est bizarre ou désagréable », alors qu’elle est juste « timide et un peu anxieuse ».

Ses illustres parents les avaient protégés, elle et son petit frère, Jack, « autant qu’ils le pouvaient ».

«Je sais que mon enfance ne ressemble pas à celle des autres, et c’est particulier à gérer, mais je n’ai connu que ça », a-t-elle ajouté.
Lily-Rose Depp qui sort du silence sur le lourd fardeau d’être un enfant de star. « C’est une chance ? », est-il demandé aux chroniqueurs.

Si Benjamin Castaldi qui se trouve dans la même situation qu’elle trouve que Lily-Rose Depp est bien élevée, on ne peut pas en dire autant de Gilles Verdez.
« Elle n’est connue, elle n’est vénérée que par qu’elle est enfant de star. On peut discuter de sa beauté. S’elle n’était pas fille de…Elle ne serait rien. C’est dingue. C’est une chance d’être une enfant de star. Quel culot ! ».

Laisser un commentaire

Close