Close
Lily-Rose Depp, fin de friction avec Samuel Benchetrit, enfin le pardon de Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp, fin de friction avec Samuel Benchetrit, enfin le pardon de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis s’affiche plus que complice avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Elle se dit amoureuse. La séduisante blonde lui aurait pardonné son comportement vis-à-vis de Lily-Rose et Jack, ses deux enfants.

En juillet, le magazine Voici affirmait que la chanteuse et comédienne avait fini par s’éloigner de son mari.

«Il était très jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart », a expliqué une source proche de la famille sous couvert d’anonymat.

S’éloigner durant quelques semaines de l’homme qui partage sa vie n’aurait pas facile pour Vanessa Paradis, actuellement à l’affiche de « Cette musique ne joue pour personne », marquant sa nouvelle collaboration avec son mari.
«La séparation ne s’est pas sans douleur », a glissé cet intime.

Mais depuis, Samuel Benchetrit aurait changé complètement de comportement avec ses beaux-enfants. L’unité familiale est en effet assurée.
Samuel Benchetrit n’hésite d’ailleurs pas à rendre hommage à sa femme, et même à son regretté père, André Paradis, emporté des suites d’un cancer généralisé.

«Mon père était un ouvrier très ouvert sur la culture, qui aimait les cinémas de quartier et les westerns. Jean-Louis Trintignant, une rencontre importante, m’a fait découvrir la nature, la poésie, le théâtre. J’ai écrit ce film à côté du papa de Vanessa. Il n’est plus là malheureusement, je l’aimais énormément. Sculpteur, peintre, il avait un regard sur la culture incroyable. Ces trois hommes sont aussi des gars du film », a-t-il expliqué dans les pages de La Voix Du Nord.

Laisser un commentaire

Close